RECRUTEMENT

VIVALTO Santé est le troisième groupe d’hospitalisation privée en France. Son modèle d’entreprise est unique : « la troisième voie » repose sur une gouvernance partagée entre les praticiens et les investisseurs financiers. VIVALTO Santé est aussi le premier groupe de cliniques privées à s’être engagé dans une démarche d’entreprise à mission en inscrivant dans ses statuts sa raison d’être au service des patients tout au long de leur parcours de soins et tout au long de leur vie. L’ambition du Groupe est de faire progresser en permanence l’excellence du soin au service de tous et développer la bienveillance pour chaque acte prodigué au quotidien pour nos patients. Cette vision repose sur des valeurs fortes portées par l’ensemble du Groupe : Audace, Confiance, Equipe. #EntreNousLaVie

VIVALTO Santé est constitué d’un réseau de 50 établissements de santé au sein desquels travaillent près de 3 000 praticiens et plus de 10 000 soignants. Le groupe soigne plus d’un million de patients tous les ans. Les établissements autonomes sont regroupés au sein de territoire afin de répondre au mieux aux enjeux des établissements locaux. Le réseau des établissements repose sur un maillage territorial performant au service de l’excellence du soin et dans le respect des attentes de l’ensemble des professionnels de santé et des patients. Le projet médical structurant du territoire Nouvelle Aquitaine vise à consolider ses pôles d’excellence et à renforcer les expertises médicales au sein de ses établissements.

Le territoire Nouvelle Aquitaine (600 salariés) composé de la polyclinique Saint Georges à Saint Georges de Didonne, des cliniques Pasteur à Royan, Saint Joseph à Angoulême, Richelieu à Saintes et du Sport à Bordeaux-Mérignac recherche son :

Chef de projet SIRH GTA/PAIE H-F pour une durée de 10 mois.

Dans le cadre de l’évolution des outils de gestion des temps vers Octime et de paie vers People Net, rattaché à la DRH Territoire Nouvelle Aquitaine, vous intervenez auprès de l’équipe RH du territoire pour l’accompagner tout au long de ces deux projets.

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Organiser, planifier la mise en œuvre des projets GTA et paie pour les cliniques du territoire de la conception au déploiement avec le soutien de la DRH Territoire et du pilote SIRH groupe.
  • Collecter et formaliser les règles « métier ».
  • Importer les données et collecter les informations nécessaires pour une configuration idéale des logiciels.
  • Assurer la communication avec les acteurs du projet : services RH territoire, RH groupe, éditeurs, équipes informatiques…
  • Suivre les recettes techniques et fonctionnelles en lien avec les éditeurs.
  • Mettre en place des interfaces entre les solutions avec relation des tables de correspondances.
  • Centraliser les incidents, assurer un suivi de leur traitement et effectuer les relances nécessaires.
  • Former les nouveaux utilisateurs à l’application.

Votre profil : vous êtes organisé et rigoureux, vous avez le sens de l’initiative, l’envie de vous investir sur un projet structurant et fédérateur. Vos capacités d’analyses, de rédaction et votre sens de l’écoute ne sont plus à démontrer. Votre expertise sur la gestion des temps et la paie ainsi que votre goût pour les outils informatiques sont vos atouts.

La maîtrise des outils PeopleNet et Octime serait un plus.

Vous êtes titulaire d’un Bac +5 en Master en ressources humaines /en informatique ou en méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises avec une expérience réussie dans la gestion d’un outil SIRH.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Des déplacements sur l’ensemble des sites sont à prévoir.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Aller au contenu principal